mercredi 3 décembre 2008

"L'Amériqueu, oh l'Amériqueu... "

Coucou tout le monde. Bon ok le mois dernier je vous parlais d'un strip spécial Noël pour décembre. Et c'est pas le cas. Suis-je pour autant un gros menteur des bois ??? Que néni, en tout cas pas cette fois-ci !
Je m'explique : déjà ce qui s'est passé aux élections américaines le mois dernier était assez historique pour ne pas passer à côté. Ensuite, et c'est là la bonne nouvelle, c'est que moi aussi je sais faire des cadeaux de Noël. De quoi je parle ? Et bien tout simplement pour décembre ce ne sera pas 1 strip pour le mois, mais 1 par semaine, soit 4 strips au mois ! Soit une augmentation de 400% du pouvoir de lisage de strips, ce qui n'est pas négligeable en ces temps de crise.
Mais là je m'égare (de la cambriole, comprenne qui pourra... ).

A la semaine prochaine, donc.

Aucun commentaire: